Digital-Graph Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Faire partie de l'équipe?
Nous recherchons actuellment des graphistes, webdesigner, flasheurs motivés et ayant vraiment envie de faire partie de l'équipe de D-G, vous pouvez poster votre candidature dans le forum dédié.

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Digital-Graph Index du Forum » Vous et nous. » Partenariat
Auteur Message
Turbo300
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/06/2011 23:50:56 Répondre en citant

Nom :: Cocktail Graph' ♪
URL :: http://cocktail-graph.forumactif.com/
Membres :: 43
Date de création :: 22/03/2011
Logo ::

Description Rapide :: Forum convivial sur le graph' et pour les passionné de fruits !

Pourquoi devenir partenaire avec ce forum ? Tout simplement parce qu'il n'est pas comme les autres forums.
Certe, il a très peu de membres, et de messages, mais il est très convivial, le forum a été construit récemment et les membres qu'il a sont très actif !
Tout comme le fofo !
En trois mois et 43 membres il compte 3847 messages !!
Et puis il tout pour devenir un super forum :: ont y est très bien accueilli !
Les Admins sont cool.
Ont peut choisir sa team celons ses fruits préférés, puis faire des battles de graph' entre team.
Il est parfait pour apprendre facilement a utiliser Gimp ou Photoshop.

Je pourrai vous en parlez pendant des heures et des heures, mais je dois allez me couchez, j'espère que demain-matin a mon petit-réveil, que vous aurez accepté ce forum qui mérite une attention de tout les débutants, et ceux qui aiment peindre des natures mortes de fruits sur Gimp x)
Cordialement, Sincèrement, Turbo300 ♪.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 23:50:56

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation