Digital-Graph Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Faire partie de l'équipe?
Nous recherchons actuellment des graphistes, webdesigner, flasheurs motivés et ayant vraiment envie de faire partie de l'équipe de D-G, vous pouvez poster votre candidature dans le forum dédié.

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Digital-Graph Index du Forum » Vous et nous. » Candidature
Auteur Message
JobS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14/09/2008 14:15:13 Répondre en citant

- Que pensez-vous apportés à Digital-Graph ?

Peut-être que je pourrais apporté un nouveau style de design et ouvrir une nouvelle aire dans le domaine du design Wink
Ainsi que de nouvelles idées pour amélioré le forum.

- Quels sont vos motivations ?

Le design est une de mes plus grandes passions, je le pratique depuis maintenant environ 5 ans et ne compte pas m'arrêter de si tôt. Je trouve que ce que l'on peut crée et modifié juste avec quelques logiciels est tellement beau. Rendre un "client" heureux en lui faisant sa commande me motive énormément ainsi que les différents concours et duels.

- Allez-vous consacrer beaucoup de temps à la vie du forum ?

Je ne suis pas un très grand bavard au niveau de la vie du forum en général cependant j'y passe énormément de temps et participe surtout aux commandes, concours, duels, tutos, etc...

- Quel logiciel utilisez-vous ?

Photoshop CS 3, Flash 8, Dreamweaver 8, Firework, etc...

- Depuis combien de temps vous intéressez-vous à l'infographisme ?

Comme je l'ai dit précédemment cela doit faire environ 5 ans.

- Avez-vous déjà étiez graphiste sur un autre forum ?

Oui bien sûr! Plusieurs grands forum dans le domaine du design, malheureusement soit ils ont fermés pour problèmes d'ententes entre les différents fondateurs ou alors ils se sont reconvertis à la simple aide au graphisme et non à la commande de créations graphiques.

- A quel poste voulez-vous postuler ?

Je souhaiterais être Designer-Graphiste cependant j'ai de bonnes notions en tant que webdesigner et quelques notions en flash, ces dernières étant assez basiques. ( Header en flash, horloges etc... )

Quelques créations   

Je ne dispose malheureusement pas de beaucoup plus de créations car j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable il y a à peine 2 semaines Wink
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 14:15:13

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation