Digital-Graph Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Faire partie de l'équipe?
Nous recherchons actuellment des graphistes, webdesigner, flasheurs motivés et ayant vraiment envie de faire partie de l'équipe de D-G, vous pouvez poster votre candidature dans le forum dédié.

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Digital-Graph Index du Forum » Vous et nous. » Suggestion
Auteur Message
Entrax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/02/2008 13:15:45 Répondre en citant

Tout d'abord: bonjour a tous, voila ma suggestion:

pourquoi ne pas afficher le système de réponses rapides, cela permet de ne pas avoir a charger a chque fois la page nouvelle réponse: très rapide pour ceux qui ont une mauvaise connexion (comme moi par éxemple Cool ) et permet de répondre plus vite au sujet et en se prenant moin la tête, par contre, je ne sais pas comment on peux l'activer, vu que sur mon forum, ce système était installé dès la création de ce dernier.

Voila, c'est tout.

A++

MessagePosté le: 27/02/2008 13:15:45

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul
Membre débutant
Membre débutant

MessagePosté le: 03/09/2008 12:09:23 Répondre en citant

Ce serais bien! Wink

MessagePosté le: 21/07/2018 00:55:50

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation