Digital-Graph Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Faire partie de l'équipe?
Nous recherchons actuellment des graphistes, webdesigner, flasheurs motivés et ayant vraiment envie de faire partie de l'équipe de D-G, vous pouvez poster votre candidature dans le forum dédié.

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Digital-Graph Index du Forum » Espace détente. » Vos créations
Auteur Message
G30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/02/2008 18:02:36 Répondre en citant

Bienvenue a tous dans ma petite ecurie euh que dis-je dans ma petite galerie (rassurez moi c'est pas déja fait?)

Bon alors avant de vous laissez regarder autre chose que ma charmante personne, quelques petites explications, oui il y a certaines règle de sécurité a suivre. La galerie étant constamment en chantier je vous prierez de vous équipez en conséquence une fois que vous serez prêt a pénétré dans ma galerie, comment? Vous y êtes déja? Non tu n'as encore rien vu :p.

Bon cesse de m'interrompre dans mon monologue (sa n'en sera plus un sinon!) dans ma galerie vous ne trouverez pas ou trés peu de kit signature avatar, je préfère bosser sur des formats beaucoup plus grands et plus divers. Donc du simple header en passant par le webdesign(quoique j'en est fait que deux) ou encore les flyers ou colorisations etc..Il y aura un peu de tout. La galerie ne sera pas classer ni par catégorie ni par date de création ni par ordre alphabetique ni par ordre de ce que vous voulez, les créations sont la et puis c'est tout

Je ne mettrais pas tout d'un coup bien qu'il n'y en est pas des masses non plus.Ensuite vos mains laissez les dans les poches je viens de refaire la peinture et les vitrines sont propres. On regarde avec les yeux et on utilise ses mains pour me faire un petit commentaire a la fin.

Vous pouvez vous lachez, G3O tu es grand beau est fort c'est pas mal comme commentaire mais je doute que vous puissiez deviner que je suis tout ça a la fois :p

Bon je vois que certains commencent a s'endormir, on se bouscule pas si il y a le moindres soucis je fais appel a la sécurité moi na!

Allé tout le monde c'est partie bonne visite!

(cliquer sur les miniatures pour voir l'image dans sa taille d'origine)

(La line n'est pas de moi...)

A deposer en vitrine :

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2008 18:02:36

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation