Digital-Graph Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Faire partie de l'équipe?
Nous recherchons actuellment des graphistes, webdesigner, flasheurs motivés et ayant vraiment envie de faire partie de l'équipe de D-G, vous pouvez poster votre candidature dans le forum dédié.

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Digital-Graph Index du Forum » Espace détente. » Café
Auteur Message
Tymari
En test
En test

MessagePosté le: 15/11/2005 20:24:37 Répondre en citant

Ben tout est dans le titre : "Les 1000 choses qui vous rendent heureux/malheureux"

CdC : Je vais peut-être récupérer l'ancien pc de ma mère qui est quand même assez puissant.

CdC : Vivement Noël avec le pack Nintendo DS+ Mario kart DS je vais pouvoir jouer en ligne et powner quelques joueurs à coups de carapace.

CdC : Vivement que je récupère l'autre ordi je vais pouvoir rejouer à RO et passer Assassin au niveau 50.

CdC : Le clan .:CAT:.CATERPILLAR reprend du service pour griller tout le monde sur SoF2.

CdC : J'ai trouvé les adresses pour écrire aux acteur de Harry Potter

CdC : Plus ça va et plus je dessine et plus je dessine et mieux je le fais. C'est si bon de s'entrainer.

CdG : Marre de ces cons qui me traitent de nazi parce que j'ai un nom de famille allemand.

CdG : "Loin des yeux loin du coeur." Marre de ce dicton qui me rappelle que celle que j'aime est loin de moi, que ça fait 3 ans que je l'ai pas vu, que j'ai pas eu le cran de lui dire que je l'aimais, et qu'elle m'a probablement oublié.

CdG : Les travaux pour notre maison qui est en construction prennent du retard et on se demande bien ce que foutent les maçon qui auraient du au moins terminer le rez-de-chaussée la semaine dernière.

EDIT :
CdC : Ce soir : chat en direct avec Emma Watson sur : http://www.teenhollywood.com/events.asp

MessagePosté le: 15/11/2005 20:24:37

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tymari
En test
En test

MessagePosté le: 18/12/2005 14:10:55 Répondre en citant

désolé pour le double post je re-up juste le topic pour ceux qui l'ont pas vu.

CdC : Je reprend la contruction de mon site D'abord le forum, ensuite les pages de site manquantes.

MessagePosté le: 16/08/2018 02:14:19

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation